Resultats du Weekend

Les résultats du week-end (12 et 13 Février 2022)

Posté le
N3 : UA Cognac 0-2 Stade Bordelais
U17 : Marmande 0-4 Stade Bordelais 
« Sur un terrain très compliqué et en mauvais état, nous sommes quand même arrivés à développer notre jeu surtout en première mi-temps et débloquer la rencontre rapidement. Efficacité, sérieux et détermination étaient au rendez-vous. Bravo au groupe qui travaille avec rigueur et exigence tout au long de la semaine de manière à performer le week-end. Merci au Club de Marmande pour l’accueil » Anis Yahyaoui (coach U17)
U16 : Mérignac 2-1 Stade Bordelais
U15 : Stade Bordelais 0-1 AGJA
« Après une bonne performance la semaine dernière, le groupe est passé à côté de son match. Face à une équipe de Caudéran très bien organisée, nous avons  été incapables de trouver la clé pour se créer des occasions. Nous encaissons même un but suite à un corner. Après quelques jours de vacances, il va falloir se remettre au travail pour préparer les 2 matchs face à Cognac et Cenon. » Patrick ARRECHEA (coach U15)
U13A : Saint-André de Cubzac 0-3 Stade Bordelais
« J’ai demandé un bloc haut à mes joueurs et de retenir la leçon d’Arcachon. On a attaqué très haut, très fort. On marque sur une reprise de volée d’Oscar, grâce à des séquences de jeu vers l’avant travaillées à l’entraînement avec Jérôme et Patrick. Puis un second but d’un raid défensif de mon défendue Aliou lui offre une passe décisive a un attaquant Rayanne. On finit en beauté sur une séquence construite puis une frappe de Badis. Score sans appel 0-3 pour le Stade Bordelais. Je félicite des individualités au service du collectif. La clé de ce match très serré. » Driss (coach U13)
U13B : Stade Bordelais 4-0 SPUC
U15F : Léognan 0-4  Stade Bordelais