U14, Vie associative

Les U14 sont sur tous les terrains

Posté le

Samedi 27 novembre 2021 à 18h, les lions N3 affrontaient le club de Bergerac Périgord FC (National 2) à l’extérieur, pour le compte du 64ème de finale de Coupe de France.

Un match compliqué pour le Stade Bordelais dû à la supériorité de l’effectif de Bergerac qui d’autant plus jouait à domicile. Actuellement le club de Bergerac Périgord FC est premier au classement de N2 à égalité avec le club d’Angoulême Charente et Canet Roussillon FC.

Pour ce match très important, le club a mis à disposition un bus pour le cortège des supporters,les licenciés et leurs parents ont pu participer au déplacement à Bergerac. Les U14 ont fait parti de ce déplacement, après avoir joué le matin et gagné leur match 6-3 face au club d’Angoulême, ils sont venus soutenir les lions N3 pour cette rencontre en Coupe de France. Moment en bus idéal pour les questionner sur leurs culture footballistique et du club !

Après avoir été ramasseurs de balles lors du dernier match à domicile au stade Sainte-Germaine pour l’équipe première, nous avons encore pu compter sur les U14 pour porter leurs voix et donner de la force à nos lions.

Le club du Stade Bordelais Football est fier de pouvoir offrir aux jeunes joueurs motivés de pouvoir participer à ce genre d’évènement. Merci aux U14 et à leur coach Jérémie ROBERT d’avoir pris part à cette aventure.