National 3

« Un gros rendez-vous » : Interview de Malick Seck

Posté le

Coupe de France. 8e tour

Bergerac-STADE BORDELAIS

Samedi 27 novembre à 18 heures au stade Campréal de Bergerac

« Un gros rendez-vous »

Malick Seck, l’attaquant et capitaine des Lions s’attend a vivre un vrai match de coupe. Le buteur estime qu’il ne faudra pas faire de complexe.

 

Malick, que t’inspire cette rencontre face à Bergerac?

Nous savons que nous allons vivre un gros rendez-vous. La coupe de France est en plus toujours une compétition à part. Nous allons rencontrer une très forte équipe, qui est première de son groupe de N2. Pour notre part, nous restons sur une défaite en championnat à Anglet et nous souhaitons vraiment rattraper cette contre-performance.

Doit-on dissocier matchs de coupe et de championnat?

Quand on est un compétiteur, on a envie de jouer sur tous les tableaux. Il faut nous donner les moyens de le faire. Mais il n’est pas question de choisir telle ou telle compétition. Nous les abordons comme elles viennent.

Le Stade bordelais ne va pas partir favori de cette partie. Comment gère-t-on cette situation inédite cette saison pour vous?

Pour moi, être favori ou non ne compte pas. Il faut débuter ces rencontres de la même façon. Nous jouons à onze contre onze. Face à Bergerac, la pression sera plutôt sur eux car ils jouent une division au dessus de nous et nous reçoivent. A nous de jouer avec nos qualités.

Comment juges-tu ton début de saison?

Je suis plutôt satisfait. J’ai toujours envie de plus, j’ai toujours faim. Je continue sur ma lancée.