Resultats du Weekend

Les résultats du week-end (13 et 14 Novembre 2021)

Posté le
N3 (🏟) : Stade Bordelais 2-1 AS Muret
R1 (🏟) : Stade Bordelais 0-1 Mérignac Arlac
D3 (✈️) : SPUC 1-0 Stade Bordelais (1er au classement de D3)
U18 (🏟) : Stade Bordelais 3-0 JA Dax Football (abandon)
U17 (✈️) : JADax Football 2-5 Stade Bordelais
« Une belle journée ensemble avec une victoire méritée. Je suis content du bel état d’esprit qui règne dans cette équipe et du travail fourni par chacun sur les semaines d’entraînements pour performer le week-end. Nous allons continuer à travailler sur les axes d’amélioration que nous avons identifiés ensemble« . Anis YAHYAOUI(coach U17)
U16 (🏟) : Stade Bordelais 0-0 Pau Football
U15 (🏟) : Stade Bordelais 0-0 SAGC Football
U14 (🏟) : Stade Bordelais 5-2 Jeunesse Villenavaise
Les U14 sont premiers au classement avec 6 points d’avance.
« Belle performance des garçons contre une belle équipe de Villenave. Une première mi-temps maîtrisée tant sur le plan offensif que défensif. Nous avons bien géré nos temps faibles et réussi à marquer sur nos temps forts ce qui nous permet de rentrer au vestiaire à 3-0. Nous avons manqué de maîtrise en seconde période, c’est dans ce sens que nous allons continuer à travailler. Félicitations aux garçons qui enchaînent un sixième succès en autant de match. » Jérémie ROBERT (U14)
R1F (🏟) : Stade Bordelais 0-4 BPFC
U18F (🏟) : Stade Bordelais 6-0 US Lormont
« De belles phases de jeux grâce à une maîtrise technique et tactique qui progresse. Du sérieux tout au long du match récompensé par 6 jolis buts. » Norbert HADJADJ (coach U18F)
U15F (🏟) : Stade Bordelais 6-1 Mérignac Arlac (Match amical)
 » Victoire de nos joueuses U15 avec un jeu bien posé et agréable à regarder, mais encore un manque de réalisme certain devant le but. Contrairement à ce que peut laisser penser le score, l’équipe de Merignac Arlac n’a jamais rien lâché et s’est vaillamment battue jusqu’au bout. Félicitations à toutes les filles  » Jean-Paul LASSERRE, coach (U15F)