Non classé

Nos U18 sont sur une bonne lancée

Posté le

Nos U18 sont en train de faire un début de saison excellent, avec 12 matchs (amicaux, championnat et coupe), une seule défaite en amical et une en coupe (aux tirs au but face Jeunesse Villenavaise). Pour le moment nos U18 sont premiers au classement avec 6 points, ex aequo avec l’équipe du SAM Merignac. Dans le championnat ils sont invaincus jusqu’à présent, 2 matchs, 2 victoires.

Le week- end dernier, ils ont joué un match amical contre Bruges, l’entraîneur a voulu jouer avec un système innovant, mais ce plan de jeu n’a pas fonctionné et le match s’est compliqué avec un but de Bruges dès la 1er mi-temps. Cette belle équipe de Bruges a posé beaucoup de difficultés à nos lions pendant les premières 45 minutes. En seconde période, nos lions ont joué avec leurs points forts et le système qu´ils maîtrisent. Ils ont dominé seconde mi-temps et concrétisés leurs actions. Ils ramènent la victoire : deux buts, un de Erwan et l’autre de Abdel. Une victoire qui se traduit par la croyance, la persévérance de l’équipe, mais surtout par la générosité sur le terrain. L’entraineur des U18 met en évidence la fierté qu’il a de ces petits lions.

Leur prochain est le samedi prochain, le 6 novembre à 15h00 à Bordeaux lac, terrain 14. Ils vont faire face au SAM Merignac, pour la troisième journée de championnat, une équipe qui a actuellement les mêmes nombre de points que nos lions. Un beau match où les deux équipes vont jouer pour avoir la première place du championnat. À l’issu de ce match, l’équipe vainqueur prendre une option sur le classement.

Allez les lions !

D’ailleurs, le Stade Bordelais tient à féliciter l’ensemble des joueurs U17/U18 ayant été s’entraîner avec le groupe R1 !
U18:  Alex, Erwain, Robin, Maël, Ange et Melvin.
U17 : Medhi, Louka, Timeo, Jules et Clément
Ils sont récompensés pour tout le travail acharné, la persévérance, l’apprentissage et le sacrifice.

Continuez comme ça les lions !!