Non classé

Les Lions butent sur Arlac

Posté le

Credit Photo : Régis HAZENFUS

Coupe de France. 5e tour

Mérignac Arlac (R1) 1 – 1 Stade bordelais (N3)

Mérignac Arlac qualifié aux tirs aux buts 4-3

Buts Beddouri (32e) pour Mérignac Arlac; Martinet (14e) pour le Stade bordelais

Avertissement Camara (76e) pour Mérignac Arlac

Mérignac Arlac Delrieu – Fleury, Herbert, Brionne, Machado – Mavuba, Blonbou (Deganello, 80e), Rafa, Bouchon (Juaneda, 82e) – Desirée, Beddouri (Camara, 70e)

Stade bordelais Loustallot – Pinol, Rios, Abonckelet, Nabab (Omayer, 25e, Blasco, 63e) – Bellune, Darion (Dia, 77e), Chevalier – Ciganda, Martinet, Seck

Déception pour les Lions qui n’ont pas réussi à passer l’obstacle Arlac au cinquième tour de la coupe de France. Et pourtant, les stadistes prennent un meilleur départ avec une passe Santiago Ciganda dans la course de Sullivan Martinet qui ouvre le score (14e). Un but porteur d’espoir mais les Lions se délitent au fil des minutes, laissant les arlacais poser le pied sur le ballon et se procurer les meilleures occasions. Et c’est logiquement que les joueurs de R1 égalisent sur une tête de l’ex stadiste Beddouri. Les Lions sont ensuite tout près de reprendre l’avantage mais la tentative de Santiago Ciganda vient heurter le poteau (40e). En deuxième période Matthieu Dario (67e) et Sullivan Martinet (74e) ont l’occasion de redonner l’avantage aux hommes de Alex Torres et de Léo Lopez mais leur ballon n’est pas cadré. Reste alors à appréhender la séance de tirs aux buts. Un exercice qui va tourner en faveur des arlacais.