Non classé

Une confirmation réussie !

Posté le

N3. 5e journée

Cognac-STADE BORDELAIS FOOTBALL 0-5

Mi-temps 0-1

Buts : Martinet (17e, 65e, 81e, 89e), Ciganda (72e)

Avertissements : Bellune (31e), Nabab (40e)

Stade bordelais : Loustallot – Pinol, Nabab (Dario, 60e), Rios, Abouckelet – Tchoutang, Bellune (Souané, 78e), Dia, Chevalier (Ciganda, 63e), – Martinet, Seck

Le sans faute se poursuit. Après avoir disposé des Girondins de Bordeaux lors de la dernière journée (4-0), les hommes du duo Alex Torres-Léo Lopez ont fait fort une nouvelle fois, en allant s’imposer 0-5 sur la pelouse de Cognac. Trois points supplémentaires qui confortent la première place des stadistes, lesquels compte aussi un match en moins.

Un succès qui doit également beaucoup à Sullivan Martinet, auteur d’un formidable quadruplé. Un Sullivan qui se met en évidence dès la 17e minute en ouvrant le score. Un tableau d’affichage qui ne va plus bouger jusqu’à la pause. Mais la main mise des Lions va trouver une juste récompense dès la reprise. En contre, Sullivan Martinet double la mise (65e). Santiago Ciganda va alors enfoncer le clou (72e) avant que Sullivan Martinet ne termine le travail en fin de match pour ajouter deux nouveaux buts au pécule des Lions (81e, 89e).

Prochain match sur le terrain de Mérignac Arlac (R1) pour le compte du 5e tour de la coupe de France, dimanche prochain.