Non classé

« Poursuivre notre sans faute »

Posté le

Cognac-STADE BORDELAIS FOOTBALL

Samedi 10 octobre à 19 heures à Cognac

De retour de blessure, le défenseur Matthieu Dario espère que l’équipe va poursuivre sur sa lancée tout en voulant retrouver sa place de titulaire

Matthieu, tu as fait ton retour sur les pelouses lors du dernier match au Bouscat en coupe de France. Heureux ?

Ça fait du bien mentalement de revenir. J’ai souffert d’une déchirure des ischios jambiers droit qui m’a fait louper deux mois. Maintenant, je suis revenu à 100 % de mes capacités. Reste à récupérer ma place dans le onze de départ. Ce ne sera pas facile car l’ équipe tourne bien.

Justement, croyais-tu à un aussi bon départ de l’équipe?

J’ai vu les arrivées des joueurs cet été et notre bonne préparation et j’ai pressenti que nous ferions un bon début de championnat. Les nouveaux se sont bien fondus, le groupe vit bien. Mais nous ne sommes pas arrivés, loin s’en faut. Nous avons un jeu qui réclame beaucoup d’efforts et nous allons rentrer dans les moments compliqués cet automne et cet hiver.

Comment aborder ce match à Cognac?

Il faut que nous ayons à l’idée de vouloir poursuivre notre sans faute. Mais aussi garder la tête froide vis à vis de ce très bon début de saison. Prenons match par match et on verra.

Connais-tu cette équipe de Cognac?

Nous avons joué cette équipe de Cognac cet été en amical. Mais si ça permet de se faire une petite idée, ce ne sera pas la même intensité. En tout les cas, il faudra donner le maximum.