Interviews, National 2

Interview du coach Alex Torres avant le match contre Nantes

Posté le

Avant la réception de Nantes Vincent Ferrandon a pu récupérer quelques mots du coach Alex Torres qui veut s’appuyer sur la victoire contre Romorantin pour ce match capital.

« Réussir a se lâcher un peu plus »

Après le succès obtenu face à Romorantin, les Lions espèrent enchaîner comme l’espère Alexandre Torres

Alexandre, qu’attends-tu de cette rencontre face à Nantes?

Je souhaite que nous soyons dans la continuité de notre prestation de notre rencontre face à Romorantin de la semaine dernière. Nous devons faire preuve de cohésion et nous montrer solides comme l’autre jour sur le plan défensif. Par contre, nous devons en faire plus sur le plan offensif. Il faut réussir a se lâcher un peu plus. De toute façon, nous n’avons pas de pression a avoir. Il nous faut juste capitaliser sur notre victoire de samedi dernier. 

Le fait de ne pas après pris de but pour la première fois de la saison est-il très important?

C’est important et c’est plaisant. Ça montre aussi que nous avons su nous montrer un peu plus solides, concentrés. Et puis, en ne prenant pas de but, nous assurons au moins un point.

As-tu senti les joueurs différents à l’entraînement cette semaine?

Ils sont motivés pour en faire plus.Il leur faut maintenant retrouver de la confiance. J’espère que nous allons réussir a enchaîner face à Nantes. Au match aller, nous n’avions pas existé. J’espère qu’il en sera différemment.

Le fait de jouer un vendredi est-il perturbant?

Pas du tout, j’apprécie même. Nous ne sommes pas en concurrence avec d’autres sports. En plus, on reçoit ce soir le label pour l’école de foot féminine ce soir. J’espère que les gens sera là en nombre et resteront pour fêter les filles après le match.

V.F.

Live a retrouver sur Score n Co