Non classé

Les U18 vainqueurs à Saint-Jean-d’Illac

Posté le

Il y’a 2 semaines les U18 ont joués Cenon à domicile pour le 3ème tour de Gambardella au bout des 90 minutes les 2 équipes ne sont pas parvenus à prendre l’avantage (0-0) à la fin du temps réglementaire. C’est sur la séance de tirs aux buts que malheureusement les lions s’inclinent (3 TAB 1) et sortent de la compétition malgré un belle arrêt de Baptiste Frechaud.

L’objectif de cette après-midi était de se relancer et de repartir de l’avant en prenant les 3 points, et la mission à était accomplie.

Les joueurs de Fred Rodrigues s’impose sur la pelouse de Martignas Illac sur le score de 2 buts à 0. Beaucoup de mal à imposer un rythme de jeu rapide au début de rencontre… Mais cela ne permettra pas à l’adversaire de prendre le déçu sur la partie de jeu, car à la 10ème minutes Bacekou Cissoko inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs sur une passe d’Exauce Mbulu Mbulu le score à la pause est de 1-0. Au retour des vestiaires les stadistes continuent à déséquilibrer les locaux pour se procurer d’autres situations dangereuses. Il faudra attendre la 75ème minutes pour avoir un nouveau but sur corner, Hatim Labrag parvient à trouvé Maxance Alonso de la tête qui permet aux siens de doublé la mise.

La composition de départ : Frechaud, Alonso, Cissoko, Da Cruz, Abonckelet, Diaby, Ly, Laborde, Mbulu Mbulu (cap), Rodrigues, Pereira.

Autaa, Labrag et Makimouna sont entrés en cours de jeu.