Non classé

Résumé des matchs U18, U17 et U16

Posté le

U18

Samedi les U18 R1 recevaient Villenave à Bordeaux-Lac.

Après le match inaugural à domicile contre Pau il y a 2 semaines sur une victoire de 3 buts à 0, puis une nouvelle victoire samedi dernier sur la pelouse des Croisés de Bayonne de 4 buts à 0. Les U18 R1 qui réalisent un sans faute car ils se sont de nouveau imposés sur le score de 4 buts à 2.

Quatre réalisations inscrites en première période par Calvin Constant, Maxance Alonso (sur pénalty), Romezio Pereira, Exaucé Mbulu Mbulu.

La composition de départ: Frechaud , Alonso, Bernon, Makimouna, Abonckelet (cap), Martin, Destribois, Constant, Mbulu Mbulu, Rodrigues, Pereira. Ly, Da Cruz et Abbate sont entrés en cours de jeu.

Prochain match : déplacement à Cozes pour le 2ème tour de la Coupe Gambardella samedi 28 septembre à 15h30.

U17

3 à 3 à 10 contre 11 pour les U17 R1 au bout de 30 minutes de jeu. Un bon résultat qui permet de rester 2ème derrière le rival Trelissac que nous recevrons au match aller.

« Avec une entame de match compliquée (un carton rouge au bout de 30 minutes pour un tirage de maillot avec un score de 2 à 0 en notre défaveur et un penalty contre nous alors que nous sommes revenus à 2 à 2) les jeunes ont fait preuve d’une grosse détermination. On peut même repartir avec des regrets car les 10 dernières minutes on obtient 3 occasions franches. 2 fois menés au score nous arrivons à revenir. Une fois de plus nous pouvons que les féliciter pour la rage et l’envie de mouiller le maillot. De plus que 7 joueurs U16 du Stade Bordelais ont participé à ce match de U17 R1. Et pour terminer nous tenons à remercier le club de Bègles pour l’accueil juste parfait. »

Prochain match Brive à égalité de points. Une victoire impérative pour creuser l’écart et venir bousculer le leader Trelissac.

U16

Langon 0-3 St Bordelais

-17eme but TAHIRI Leon sur un excellent travail et passe décisive de FAVRE Nathan
-49eme but MANUSHA Orlil
-85eme but MANUSHA Orlil sur un excellent corner de TAHIRI Leon

A noter une excellente 1ère mi-temps avec un système tactique mis en place pour la première fois 3-5-2 qui a très vite déstabilisé l’adversaire.
Les joueurs ont su s’adapter et respecter les consignes, ce qui a laissé très peu d’espace à l’adversaire pour développer son jeux.

2ieme victoire d’affilée, de bon augure et encourageante pour la suite.