Non classé

Fin de la préparation pour les U17

Posté le

La préparation des championnats 17 National et 17 R1 a débuté le lundi 29 juillet aux Antennes du Lac . Le groupe composé d’une trentaine de joueurs U16 et U17 s’est retrouvé quotidiennement.

Les séances ont d’abord été consacrées à la préparation athlétique sous la houlette de Yohan Lamothe que nous tenons à remercier pour la qualité de son travail et son implication. D’autre part, les joueurs ont découvert les principes défensifs et offensifs du projet de jeu du Club. Ils ont fait preuve tous d’une grande abnégation dans l’effort et nous tenons à vraiment à les féliciter pour leur sérieux .

Quatre rencontres amicales ont eu lieu durant ces 4 semaines de préparation. Ils ont affronté successivement les Girondins de Bordeaux , Le club d’Angoulème (défaite 4-2) , les 18 ans du Stade Bordelais et enfin les 18 ans du D’Arlac (victoire 4-0). Nous retiendrons surtout une très sérieuse application des consignes sur toutes ces rencontres.

Les coachs du Pôle 17 /16 s’engagent à donner le meilleur pour ce groupe ; ils souhaitent vraiment garder cette dynamique de travail pour aller encore plus loin.