Non classé

Le Puy-STADE BORDELAIS FOOTBALL

Posté le

« Prendre des points »

Alors que les Lions restent sur deux succès de rang en championnat, le déplacement au Puy, leader de la poule pourrait confirmer ce renouveau. Anthony Scribe espère déjà garder sa cage inviolée.

Anthony, pas facile ce match au Puy ?

Il va en tout cas s’agird’un gros match. Leader ou pas, il va falloir prendre des points et ainsi voir comment on va réagir face à un des gros du championnat.

Finalement, on voit que cette poule est très serrée. On vise plus haut ou on regarde le maintien simplement ?

La priorité est et reste le maintien. Et il va falloir l’assurer le plus vite possible. Il ne faut pas traîner en route et ne pas laisser échapper de points précieux dans cette saison un peu bizarre.

Le risque n’est-il pas de se dire qu’avec les deux succès à Nîmes et face à Andrézieux, le maintien est presque acquis et donc d’en faire un peu moins ?

Ce serait une erreur et je sais que le groupe est mobilisé pour assurer le maintien rapidement. Là, on affronte un gros morceau de ce championnat. Les matchs s’enchaînent et l’on n’a pas le temps de cogiter sur ces deux victoires.

D’autant que le calendrier ne s’annonce pas facile.

Les équipes que nous allons affronter ont toutes quelque chose a jouer. D’où l’importance de prendre des points rapidement. Et le meilleur moyen sera de faire bonne garde et ne pas encaisser de but.

V.F.