National 2

« Nous avons beaucoup échangé »

Posté le

Andrézieux – STADE BORDELAIS FOOTBALL

Samedi 24 octobre à 18 heures à Andrézieux

Après une coupure de quinze jours en raison de la coupe de France, les Lions remettent le couvert avec un déplacement délicat à Andrézieux. L’occasion pour les hommes d’Alex Torres de se racheter du dernier match loupé contre Nîmes. C’est l’espoir que nourrit le gardien Anthony Scribe.

Anthony, l’équipe reste sur deux défaites. A quoi est-ce du ?

Il s’agit d’une petite mauvaise passe mais il faut continuer a avancer en corrigeant rapidement ce qui n’a pas été. Le tout est de remettre les têtes à l’endroit le plus vite possible.

Comment expliquer ce non match face à Nîmes ?

On n’a pas pris cette rencontre par le bon bout. Nous encaissons un but assez vite dans ce match et nous n’avons ensuite pas mis les ingrédients nécessaires pour espérer revenir. C’est sûrement notre plus mauvais match à domicile depuis le début de la saison.

Comment le groupe a géré cette coupure de deux semaines ?

On s’est recentré sur nous-mêmes. Nous avons beaucoup échangé entre les joueurs et le staff technique pour essayer d’avancer. Il n’y a pas encore le feu mais ce serait bien de prendre des points avant la trêve hivernale.

Les Lions affrontent Andrézieux samedi. Que penser de cette équipe ?

J’ai eu des échos de cette équipe qui joue vraiment pas mal. Elle avait des ambitions en début de saison. Nous savons que ce sera difficile mais ce sont des points importants.

V.F