National 2

J1 – Stade Bordelais Football – Vendée les Herbiers Football

Posté le

Pour la compte de la première journée de National 2, le Stade Bordelais Football reçoit ce samedi au Stade Sainte-Germaine les Herbiers pour ce qui constitue un premier gros choc de notre championnat.

Coup d’envoi à 18h
Entrée : 6€

On vous attend nombreux pour supporter nos Lions ! 🦁🖤

L’adversaire

« Finalistes en mai dernier de la coupe de France avec une courte défaite contre le Paris SG (2-0) à la clé, les vendéens ont ensuite subi une cruelle désillusion trois jours plus tard en perdant leur place en National. L’objectif des Herbiers sera la remontée immédiate malgré un effectif enregistrant une quinzaine de départs pour autant d’arrivées. Redoutable, cette équipe constituera un premier bon test pour les Lions face à cet adversaire prestigieux. » – Vincent Ferrandon

Le mot d’Alexandre Torres, entraîneur du Stade Bordelais Football

« Nous allons rencontrer d’emblée l’ogre de cette poule. Mais il est important pour nous de bien débuter. L’an dernier, nous avions aussi battu lors du premier match Fréjus Saint Raphaël (3-1) alors présentée comme l’équipe a battre de la poule. Mais nous avions eu ensuite des résultats en dent de scie. A nous de nous montrer à la hauteur de cette affiche. »

Les chiffres du match

1 – Comme le nombre de montée en fin de saison en National
3 – Comme le nombre de matchs de N2 qui attendent les Lions durant le moins d’août
3 – Comme le nombre de réserves pros figurant dans le groupe
3 – Comme le nombre de descentes en National en mai prochain
4 – Comme le nombre d’équipes régionales figurant dans cette poule B
6 – Comme le nombre de recrues du Stade bordelais football cette saison