Les U13-2 sont champions de Gironde !

Après avoir été invaincus jusqu’au 10 Mars, les joueurs de Mehdi LOUAFI et Maxime BILLAUD ont su tenir la cadence imposée par les autres équipes afin de maintenir cette première place et donc cette qualification pour la finale départementale.
La dernière ligne droit fut âpre avec une défaite contre le SA Mérignac 3-1 mais ensuite deux victoires importantes  ont permis d’assurer la première place de la poule B.
La finale s’est disputée contre Carbon Blanc et l’US JSA/CPA, au Stade Henri Pazot à Cadaujac le Mercredi 20 Juin. Le premier match fut compliqué entre deux équipes qui se connaissaient bien malgré des occasions de part et d’autre.
L’ouverture du score de Marwen BEN ABDALLAH sur un bon travail d’Evan BRULAY à dix minutes de la fin, a permis au Stade Bordelais de s’imposer 1-0 et donc d’être à une victoire du titre de champions de Gironde.
Le deuxième match contre l’US JSA/CPA fut plus ouvert avec plus de buts à la clé, le Stade Bordelais menait 1-0 à la mi-temps grâce à un but de Nawfal RAIH à la suite d’un coup-franc tiré par Marwen, mal repoussé par le gardien. L’US JSA/CPA égalise rapidement en deuxième mi-temps et revient à 1-1. Sur un corner de Cameron VEQUEAU, Hugo DUROU redonne l’avantage au Stade d’une belle tête sous la barre. Enfin, le Stade Bordelais plie le match et donc la finale départementale grâce à une mauvaise prise de balle du gardien qui la laisse dans son propre but (3-1).
Le club s’impose donc lors de ses deux matchs. Le capitaine Alessandro ALBAGNAC-DUSSILLOLS et Hugo soulèvent la coupe avec tous leurs coéquipiers et ramènent un joli titre au Stade Bordelais !
Merci et bravo à tous pour cette belle saison ! 
Le groupe vainqueur : Alessandro ALBAGNAC-DUSSILLOLS, Marwen BEN ABDALLAH, Kylian BONIX, Wahib BOOSS, Evan BRULAY, Hugo DUROU, Mehdi EL HABDI, Ali HARZI, Michael LE QUELLEC-DOMEQUE, Ismael LEOPOLDIE, Yanis MABCHOUR, Yannis NADEAU, Nawfal RAIH, Clément REBOUL, Ryan RODRIGUES DE OLIVEIRA, Cameron VEQUEAU.