National 2

Nice B-STADE BORDELAIS ASPTT 3-1

Posté le

Buts : Ganago (14e), Diatta (33e), Hamache (43e) pour Nice B; Yassine BAHASSA (4e) pour le Stade bordelais ASPTT

STADE BORDELAIS ASPTT Valverde – Awana (Ben Tairi, 59e), Dall (Blasco, 32e), Messiba, Dia – Mutombo, Gadji, Ducasse – Valla, Bahassa, Eppert (Elissalde, 82e)

Les Lions n’ont pas réussi a ramener un point de leur déplacement à Nice. Pourtant, ce sont les stadistes qui frappent les premiers, sur une tentative de Mattéo Eppert repoussée par le gardien niçois dans les pieds de Yassine Bahassa qui ouvre le score dès la 4e minute. Un avantage de courte durée puisque Ganago, en face à face avec Thomas Valverde efface le portier pour égaliser dans le but vide (14e). Les niçois sont lancés et vont prendre l’avantage sur une frappe enroulée de Diatta (33e) et doubler leur avantage juste avant la pause sur une reprise de colée au point de pénalty de Hamache (43e).

Les Lions ne vont pas abdiquer pour autant et tenter de destabiliser une défense azuréenne bien en place. Les tirs s’enchaînent mais Clementia, le dernier rempart de l’OGCN se trouve sur la trajectoire de toutes les tentatives. Les Lions retournent sur la côte d’Azur dès vendredi à Hyères pour un match en retard.

V.F.