National 2

Monaco B-STADE BORDELAIS ASPTT 3-1

Posté le

 

A Monaco.

Arbitre M. Mouysset.

Mi-temps 0-0.

Buts Serrano (60e), Epailly (68e), Sylla (84e) pour Monaco B ; Valla(75e) pour le Stade Bordelais.

Avertissements Diarra (21e ) et Diallo (39e) à Monaco B; BenTairi (61e), Messiba (78e) au Stade Bordelais.

Monaco B Fernandez – Ngakoutou (Ouedraogo, 85e), Cisse, Diarra, Serrano – Diallo (Antonucci, 46e), Appin, Faivre – Epailly (Alioui,77e), Sylla, Etienne.

Stade Bordelais Valverde – Rios, Fall, Messiba, Legrand – Mutombo, Janin (Ben Tairi, 60e), Ducasse – Bahassa, Valla, Gadji (Dallois,61e). 

Face à la meilleure équipe de la poule à domicile, les Lions n’ont pas réussi a inverser la tendance et a revenir avec des points de leur déplacement en terre monégasque. Pourtant, le début de la rencontre voit le onze de Alex Torres tenir le choc et garder sa cage inviolée. Mais les monégasques vont forcer le verrou à l’heure de jeu par Serrano puis enfoncer le clou huit minutes plus tard sur un but de Epailly. Il faut réagir, ce que font les stadistes par Sofian Valla qui redonne de l’espoir au groupe. Mais les joueurs de la Principauté vont assurer leur victoire par Sylla en fin de match. Cette défaite ne replonge pas les Lions dans la zone rouge. Et c’est avec un point d’avance sur le premier relégable que le Stade bordelais ASPTT va recevoir le 3 mars prochain le leader Marignane.

V.F.