Les Lions chutent à Grasse 2-1

Buts Malatini (15e), Onda (67e) pour Grasse; Gadji (40e) pour le Stade Bordelais ASPTT. Avertissements Chauvet (32e), Delerue (54e) à Grasse ; Messiba (57e) au Stade Bordelais ASPTT. Expulsion Chauvet (70e) à Grasse.

STADE BORDELAIS ASPTT Brucato – Awana (Alceus, 89e), Fall, Messiba, Janin– Gadji (Atlan, 73e), Mutumbo, Ducasse, Bahassa – Dallois (Legrand,79e), Valla.

Les Lions ont subi une défaite pour la reprise du championnat sur la pelouse de Grasse. Un mach au cours duquel les stadistes encaissent un premier but dès la 15e minute par Malatini. Dès lors, les hommes d’Alex Torres tentent de revenir au score et y parviennent grâce à une réalisation de Momar Gadji à cinq minutes de la pause. Le plus dur semble fait. Mais les azuréens, sur leur pelouse, vont faire la différence par Onda qui trompe Alexandre Brucato (67e). Grasse aura beau finir à dix suite à l’explusion de Chauvet pour un deuxième carton jaune (70e), les Lions ne vont pas parvenir à revenir au score. Le Stade bordelais ASPTT reste dernier avec onze points au compteur. La semaine prochaine, à 18 heures au stade Sainte Germaine, la réception de la réserve de l’Olympique de Marseille s’avère cruciale.

V.F.