Tarbes-STADE BORDELAIS ASPTT 4-2

Buts Delanys (37e), AÏt Malek (56e), Ben Aïcha (84e), Seraf (90e+2)pour Tarbes; Gadji (29e), Eppert (66e) pour le STADE BORDELAIS ASPTT

STADE BORDELAIS ASPTT : Diafuka – Gostisbehere, Roland, Messiba (Roux, 29e), Legrand – Moutombo (cap), Janin, Elissade (Eppert, 51e), Ducasse – Bahassa, Gadji (Atlan, 57e).

 

Dure soirée pour les Lions qui se sont inclinés sur le terrain de Tarbes. Un match pourtant bien engagé avec l’ouverture du score de Momar Gadji peu avant la demi-heure de jeu. Mais cet avantage va être de courte durée.  Delanys égalise avant la pause (37e). une mi-temps atteinte sur la marque de 1-1. Mais le retour des vestiaires va s’avérer compliqué avec un but tarbais signé Aït Malek (56e). Les hommes d ‘Alex Torres vont avoir le mérité de ne pas lâcher et de revenir dans la partie sur un but Eppert (66e) rentré peu de temps auparavant. Mais la fin de match va être fatale pour les Lions qui plient sur un but de Ben Aïcha (84e) avant de boire le calice jusqu’à la lie dans le temps additionnel sur une réalisation de Seraf (90e+2).

Prochain rendez-vous, samedi 16 décembre à 18 heures au stade Sainte Germaine face à la réserve de l’OGC Nice.

V.F