Coupe : Les Lions qualifiés

5e tour de Coupe de France

Saint Médard-STADE BORDELAIS ASPTT 0-3

Buts : Moussa Dia (68e, 80e), Pierre Ducasse (77e sp)

STADE BORDELAIS ASPTT Brucato – Awana, Messiba (Hebras, 59e), Gostisbehere, Janin – Roux, Mutombo, Ducasse, Valla (Atlan, 63e) – Dia (Rios, 81e), Blasco

Les lions ont passé l’écueil de Saint Médard et se qualifient pour le prochain tour de la coupe de France. Il aura fallu attendre la dernière partie de larencontre pour voir les hommes d’Alex Torres prendre le meilelur sur leurs adversaires.

Des stadistes qui débutent d’ailleurs bien cette rencontre en monopolisant le ballon. Moussa Dia, par deux fois (8e, 33e) inquiète la défense saint médardaise. Mais les deux équipes rentrent au vestiaire sur un score nul et vierge.

La deuxième période débute sur le même tempo avec des Lions qui attendent leur heure. Il faut un corner de Yaron Atlan, auteur d’une bonne rentrée, qui trouve la tête de Moussa Dia pour ouvrir le score (68e). le plus dur semble fait et les joueurs du SBA vont enfoncer le clou pour une faute commise dans la surface sur Yaron Atlan. Pierre Ducasse pour son premier match sous les couleurs des Lions inscrit le pénalty (77e). Reste à bien finir le match. Sur une nouvelle action de Yaron Atlan, Moussa Dia récupère le ballon et clôt le score (80e).

V.F