Sa Mérignac-STADE BORDELAIS ASPTT 1-7

Buts : Bahassa (21e, 45e), Dia (51e, 82e, 89e), Atlan (79e), Legrand (90e) pour le SBA, Geffray (81e sp) pour Mérignac

STADE BORDELAIS ASPTT : Brucato – Awana (Rios, 46e), Roland, Fall, Legrand – Blasco, Elissalde, Janin (Roux, 57e), Eppert ( Atlan, 50e) – Bahassa, Dia

Les Lions ont passé sans encombre le 4e tour de coupe de France en disposant du SA Mérignac (R2) sur le score de 1-7. Une qualification qui s’est dessinée dès la première période sur un lob astucieux de Yassine Bahassa (21e). le buteur va récidiver juste avant la pause à la réception d’un centre de Moussa Dia au deuxième poteau.

A 0-2 à la pause, les hommes d’Alex Torres semblent avoir fait le plus dur. Et ça se confirme avec cette fois une passe de Yassine Bahassa pour Moussa Dia qui triple la mise. De quoi bien gérer ce match et le 4e but inscrit par le jeune Atlan (79e). C’est alors que le match va s’emballer avec d’abord la réduction du score par Geffray sur pénalty (81e). la réaction des Lions sera immédiate avec un but de Moussa Dia (82e). Moussa qui va s’offrir un triplé en aggravant le score de la tête (89e). jean-david Legrand va lui clôturer le tout avec un nouveau but (90e). L’aventure continue pour le Stade bordelais ASPTT.

V.F.