National 2

« Rattraper les points perdus »

Posté le

Sète-STADE BORDELAIS ASPTT

5e journée de N2

Samedi 9 septembre à 18 heures

A l’heure de se rendre avec le collectif stadiste à Sète, le capitaine Kevin Mutombo entend enrayer la série de deux défaites et espère que le travail de la semaine va payer.

Kevin, comment vois-tu cette rencontre contre Sète?

Nous allons là-bas avec ambitions. Ce championnat est assez serré et il nous faut prendre des points. Maintenant, je ne connais pas trop cette équipe de Sète. Comme pour beaucoup d’équipes, nous partons un peu dans l’inconnu. Le but sera de rattraper les points perdus samedi contre Toulon.

Sens-tu que le groupe doute quelque peu?
Non, les deux défaites subies à Marseille et contre Toulon n’ont pas entamé le moral des troupes. Il ne faut cependant pas nous contenter de ces résultats. Mais je suis confiant comme le prouve notre bonne semaine de travail vécue dans la sérénité.

Qu’a-t-il manqué à l’équipe samedi contre Toulon?

Pas grand chose finalement. L’efficacité et la régularité nous ont fait défaut. On a vu ce qu’était une équipe réaliste et il faudrait s’en rapprocher. Contre Toulon, j’ai constaté du mieux dans le jeu. Malheureusement, nous n’avons pas été récompensé de notre investissement.

Comment as-tu vécu cette défaite?

Forcément avec un sentiment de frustration. Je pense que nous avions les moyens de faire mieux. Mais bon, comme on dit, dominer n’est pas gagner. A nous de corriger cela très vite.

 

V.F.