Le Live: Stade Bordelais ASPTT – Lège Cap Ferret


21ème journée de CFA 2

STADE BORDELAIS – LÈGE CAP FERRET

Bonsoir et bienvenue sur ce live!

 

C’est terminé à Ste Germaine, les Lions, réduit à 10 depuis la 38ème minute s’inclinent sur le score de 2 buts à 0 face à l’US Lège Cap ferret, en attendant le résultat du FC Limoges, les Lions restent premier de la poule H.

[90ème] Il y aura 4 minutes de temps additionnel

[89è] T.VALVERDE #16 réalise une nouvelle parade

[87ème] Carton jaune pour J.MORLAN #9 sur une faute discutable.

[83ème] Dernier changement pour l’US Lège Cap Ferret, entrée de J.BLONDOU #14 remplace F.MARQUEZANNE #2.

[80ème] Corner pour le SB ASPTT, Y.BAHASSA #12 trouve la tête de G.ROLAND mais le gardien R.PERON réalise une belle parade.

[79ème] Les Lions continuent de pousser, sur une belle ouverture de Y.ATLAN #15, Y.BAHASSA #12 tire sur le gardien adverse.
Plus de 200 personnes ont fait le déplacement ce soir à Ste Germaine.

[76ème] Double changement pour l’US Lège Cap Ferret, A.MARTIN #12 remplace le buteur L.DIGON #7 et D.SAMBISSA #15 remplace J.PINTO #3.

[74ème] : Dernier changement pour le Stade Bordelais ASPTT: Y.ATLAN #15 remplace C.JENIN #11

[67ème] Très belle parade de T.VALVERDE #16 qui gagne son duel contre R.ElJELD #10.

[60ème] Coup franc pour le Stade Bordelais ASPTT, le ballon est sauvé sur la ligne, dans cette seconde mi-temps, le Stade pousse de plus de plus.

[59è] Avertissement pour le second buteur de l’US Lège Cap Ferret R.ELJELD #10 qui fauche Y.BAHASSA #9 et écope d’un carton jaune, coup franc bien placé aux abords de la surface adverse.

[59ème] L’entrée de Y.BAHASSA a fait du bien, il se joue de la défense adverse mais C.JANIN #11 n’arrive pas a reprendre le cuir.

[54ème]: Grosse frayeur dans la surface Stadiste mais G.ROLAND #5 gagne ses deux duels, les visiteurs réclament le pénalty a deux reprises mais les deux sauvetages étaient correctes.

Les joueurs sont de retour sur le terrain et Y.BAHASSA #12 fait son entrée à la place de M.DIABY #5

Réduit à 10 juste avant la mi-temps, Alex Torres va devoir trouver les mots pour remobiliser ses troupes.

C’est la mi-temps à Ste Germaine, les visiteurs du Lège Cap Ferret mène 2 à 0.

[45ème]: Ce nouveau but a crée un froid sur la tribune de Ste Germaine.

[41è]: BUT pour Lège Cap Ferret! R.ELJEDL #10 enveloppe son coup franc qui laisse T.VALVERDE #16 sur place, 2-0 pour l’US Lège Cap Ferret..

[38è]: Expulsion pour le Stade Bordelais ASPTT; sur une longue passe S.RADHOUANI #1 sort de sa surface pour stopper le cuir avec le bas du bras. L’arbitre sort le rouge directement, T.VALVERDE #16 va donc faire son entrée à la place de F.CAMUS #10

[33è]: Nouveau corner pour les Lions et G.ROLAND arrive a reprendre le cuir de la tête mais cette dernière passe une nouvelle fois au dessus de la cage de R.PERON #1.

[30ème]: Nouvelle frayeur dans la surface du Stade Bordelais ASPTT, L.DIGON #7 tente de trouver J.MIGNON #9 sur un centre mais notre capitaine capte le ballon.

[28ème]: Coup franc pour Lège Cap ferret R.ELJEDL #10 tire directement sur le gardien, S.RADHOUANI  #1 dévie le ballon dans les pieds d’un attaquant adverse et sort sa frappe in extremis. Il y a beaucoup de mésententes dans la surface Stadiste.

[28ème]: Sur une belle ouverture, C.JANIN #11 trouve J.MORLAN #9 mais le centre de notre #9 est capté par le gardien ferret capien.

[27ème]: Sur une faute sur J.MORLAN, L.DIGON écope d’un carton jaune.

[22ème]: J.Morlan #9 voit sa frappe passer au dessus de la cage des visiteurs, les Lions poussent pour rester dans la moitié adverse.

1-0 pour Lège Cap Ferret!

[18ème]: But pour le Lège Cap Ferret,  #7 L.DIGON lobe S.RADHOUANI, 1-0!

[14ème]: Sur un centre venu côté droit, F.CAMUS trouve la barre de la tête, c’était chaud dans la surface adverse!

[8ème]: Mauvaise entente dans la surface des Lions ce qui a failli profiter aux attaquants de Lège Cap Ferret.

[3ème]: Corner pour le Stade Bordelais ASPTT, bien tiré au second poteau, le gardien R.PERON est battu mais G.ROLAND #4 Rate de peu le ballon.

19h: Le coup d’envoi a été donné!

La composition du Stade Bordelais: S.RHADOUANI (C) – L.SOW – J.D LEGRAND – G.ROLAND – M.DARRIEUX – K.MUTTOMBO – U.GOSTIBEHERE – J.MORLAN – C.JANIN – Y.BAHASSA – M.DIA – R.ELISSALDE – T.VALVERDE – F.CAMUS – Y.ATLAN – K.RAME

La composition de l’US Lège Cap Ferret: R.PERON – F.MARQUEZANNE – J.PINTO – K.BAS – L.CLEMENT – G.VELEZ – L.DIGON — Q.LUCAS (CP) – M.JORDAN – R.ELJELD – K.DELAVIER
Remplaçants: A.

Avertissements: L.DIGON #7 (LCF) [27è] / S.RADHOUANI (SBF) [38è]